vendredi 16 mai 2008

Fans de sylvanian Families, bonjour!

Si vous etes arrivés sur mon blog, c'est que vous aussi vous aimez ces petits personnages trop craquants! Je ne vais pas vous mentir, petite, je ne jouais pas avec, tout simplement parce qu'ils n'existaient pas! Non je ne suis pas un fossile!!! Mais j'etais ados dans les années 80 et j'avais passé l'age, comme on dit! Qu'importe, je me suis rattrapée plus tard, dans les années 2000 j'ai commencé a acheté des personnages, neufs ou d'occasions. J'avais formé une petit village sur une table de jardin, recouverte de feutrine verte pour faire le gazon! A cette epoque, j'avais la place de le faire que ma fille a passablement abimé a force de jouer avec étant petite! Mais j'ai conservé les maisons et tout mes personnages ainsi que quelques accessoires! L'envie m'est desormais revenu de faire croitre mes familles et je me suis remise a acheter, quitte a stocker je ne sais ou!!
Je vous accueille avec plaisir et j'espere que nous nouerons des contactes pour des echanges de photos, d'idées ou meme d'objets et de personnages que nous possedons en double!

Alors a tres bientot?

Jowealti

Aucun commentaire: