vendredi 16 mai 2008

Mes maisons






















Sur les photos qui suivent, voici mes maisons ainsi que le cabinet du Docteur, que j`avais commencée à créer, dans un boite à vin. J`ai essayé de recréer progressivement le village Sylvanian Families, tel que je l`imaginais ! Désoler pour la mauvaise qualité des photos,a l'époque je n'avais pas d'appareil photo numérique!









La première maison que j`ai achetée n`était pas neuve et j’ai refais la déco de la grande salle du bas. J`ai collée des bandes de papiers cadeaux, façon tapisserie. Le résulta est saisissant ! Les rideaux sont de simples bout de papier dentelle pour les plats a gâteaux, fixer avec de la Patafix
Au milieu, ma deuxième maison. A coter, la vue de l`intérieur avec en prime le sourire de ma fille qui avait 8 ans a l'époque et de mon fils.
En bas, mon village, avec mes personnages, le cabinet du docteur et le mini-shop

Aucun commentaire: