vendredi 16 mai 2008

L'histoire des Cottontail, famille de lapin







Pour cette famille, je tiens tout spécialement a remercier mon amie Sabine, qui m`a fait découvrir le site des Calico Critters sur lequel j`ai pu obtenir les 3 premiers membres de la famille + des accessoires. Et je remercie donc également le site http://www.calicocrotters.com/, qui, après m`avoir envoyer un questionnaire que j`ai remplie, m`ont fait parvenir des petits cadeaux que j`ai énormément apprécies ! (c'etait en 2002!)

Le pere: Aaron
La mere: Sorrel
Le fils: Gromwell
La fille: Willow
Les bébes: comfrey et Angelina

Ce qu'ils font dans le village des Sylvanians.


Aaron Cottontail est un très bon travailleur qui fabrique des meubles et autres accessoires pour la maison. Il m`est autant de soin a s`occuper de sa petite famille que d`application dans son travail. Tout le monde dans le village Sylvanian peut reconnaître ses créations car elles ressemblent toute a des vrais œuvres d`art !
Sorrel Cottontail est une maman pratique et qui aime dans son temps libre –mais elle n`en a pas beaucoup ! - s`occuper de la décoration de son intérieur, affin que toute sa famille se sente bien. C`est une véritable experte en bricolage !
Gromwell Cottontail est un garçon plein d`énergie, qui aime le football et le Cricket. Il a la chambre la plus mal ranger de tout le village. Il dit toujours a sa maman qu`il la rangera demain, mais demain ne semble jamais vouloir venir !
Willow Cottontail est toujours prête pour l`aventure. Son Papa pense qu`il aurait mieux valu l`appeler Wild (Sauvage) que Willow ! Quoi qu`elle tente de faire, il lui arrive toujours un problème ! Mais tous s`arrange pour elle avec un bisou et une caresse et elle retourne à ses livres d`aventures.
Comfrey Cottontail adore regarder son papa travailler ! Et avec un peu de chance il pourra faire le même travail que son papa plus tard !
Angelica Cottontail aime ses nounours et ses poupées avec qui elle peut jouer durant des heures. Quand elle ne joue pas, elle parle mais, hélas, quand elle parle, tous ce qu`elle dit n`a aucun sens

1 commentaire:

✨ Adam Cloudy ☁ a dit…

bonjour !

ta collection est extraordinaire! tu a énormément de photo est de texte !

avant je penser que jetait le seul a aimé sa, mais je me rend conte qu'on est nombreux a aime les sylvanian.

je t'invite a passe voire mon blog se soir car je vais rajouter mes maison.

a+