lundi 26 mai 2008

Acquisitions de mai 2008

Alors là, je fond completement! les deux bebes loutres ont trouvés une famille complete. La fille et le bébé castor ont des bouilles a croquer! Le bébé pinguin est adorable avec sa bouche ouverte prete a boire son bibi! Et le bébé chien est en parfait état, il ne lui manque plus que des parents!
Dans cette famille de chien, il ne manque deja plus que les bebes! J'achete a des vendeurs anglais qui ont plus de choix et des personnages en bien meilleur etat qu'en france, surtout au niveau des vetements!

Toute la famille Puddleford, version sylvanian! J'avais deja 3 personnages de la version Calicco qui portent des vetements differents.





Le premier personnage de la famille Koala vient d'entrer dans ma maison!







Voici 3 personnages d'occasions mais en excellent état! J'avais deja la maman ecureuil mais il me manquait des personnages dans la famille chien! A vrais dire, meme quand je les ai deja, je ne peux m'empecher d'acheter tous les sylvanians que je trouve!





J'ai acheté cette famille de chat , la famille Keats, sur un site de vente en angleterre! Ils sont neuf et je n'ose meme pas les sortir de leur boite! Les prenoms de cette famille sont :




Le pere: Rossetti Longfellow




La mere: Bronte




Le fils: TS Eliot (TS pour Tennyson Swift)




La fille: Shelley





Aucun commentaire: