jeudi 29 mai 2008

Mes maisons

j'ai acheté ce restaurant sur ebay!





J'ai acheté cette maison en irlande. Malheureusement, elle a mal survécu a mes déménagements succesifs! Il manque une partie du toit, une porte fenetre et les barrieres du balcon!
Voici l'autre coté de la maison avec les quelques meubles qu'il me reste!










L'ange que l'on voie sur le meuble est une feve de gateau des Rois! Mais il fait son petit effet en statue, non?



ça me desole de voir l'etat de mes meubles!











Il faut ABSOLUMENT que j'enleve la patafix qui tiens la tringle a rideau! ça fait trop moche!!







Le cadre derriere le couple d'ours m'a ete offert avec 2 autres objets apres que j'ai répondu a un questionnaire. Mais cela fait plusieurs années deja!












Voila, une petite vue d'ensemble! ça me donne envie de les exposer a nouveau comme il faut! je n'ai pas la place de creer un village mais je vais peut etre investir dans des étageres ou je pourais stocker mes maisons et créer des scenes avec mes personnages!
















3 commentaires:

jowealti a dit…

thank you so much!

*Sophie* a dit…

J'aime beaucoup cette maison, avec tous ses differents niveaux. Elle est vraiment mignonne comme tout.

jowealti a dit…

Merci Sophie!
Elle etait vraiment belle a l'achat! Et puis elle est grande ce qui n'est pas negligeable!